06 27 28 13 48 04 78 37 70 70
7 rue Professeur Rollet 69008 Lyon

Collège Jean Perrin, superbe toit-terrasse dernier étage de 4 chambres, et garage


< Retour

Partager sur

gallery loader

Appartement 113 m² - 5 Pièces - Lyon 540 000


Description de l'offre Ref 15228


Profitez de cette vue panoramique depuis le dernier étage de cet appartement de 113 m2 habitable, prolongé d'une terrasse à ciel ouvert de 35 m2 et d'un balcon coté cuisine de 7 m2. L'apaprtemen est composé de 4 chambres, salle de bains et salle d'eau, d'un salon et d'une salle à manger baigné de lumière, et d'une cuisine actuellement indépendante (possible USA). Un garage en sous-sol et une cave sont inclus. La résidence de standing est situéé dans un secteur calme et résidentiel à 100 m du Collège Jean Perrin et son Lycée, proche des transports en commun. Un visite s'impose sans tarder: séverine de Castillon 06 27 28 13 48

Diagnostics de performance énergétique


DPE
DPE
DPE ANCIENNE VERSION

Descriptif du bien


Code postal 69009


Surface habitable (m²) 113 m²


Nombre de chambre(s) 4


Nombre de pièces 5


Nombre de niveaux 1


Vue dégagée


Nombre de garage 1


Exposition SUD-OUEST


Prix de vente honoraires TTC inclus 540 000 €


Cette annonce vous intéresse ?


* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre