

Partager sur
Propriété atypique de 420 m2 nichée au coeur d'un parc arboré avec ruisseau et à seulement 20 min de l'aéroport sans nuisances aériennes. Actuellement l'ensemble est composé de deux maisons, dont une de 245 m2 habitables avec un séjour et une vaste cuisine de 35 m2 au rdc, un local chaufferie gaz, toilettes, puis sur deux étages retrouvez 5 chambres et deux salles de bains. Une seconde maison mitoyenne de 173 m2 avec une cuisine équipée neuve, salon cathédrale et à l'étage deux chambres dont une de de 35 m2, un grenier à aménager et une salle de bains (douche et baignoire), 2 toilettes séparés. Le parc est arboré, cloturé, avec un bassin, un puits et un ruisseau en limite de propriété. Idéal pour deux familles ou une maison résidence principale et une maison en rapport locatif. Zone naturelle, aucune autre division ou construction n'est possible.
Code postal 38290
Surface habitable (m²) 420 m²
surface terrain 3 570 m²
Nombre de chambre(s) 7
Nombre de pièces 9
Nombre de niveaux 2
Vue JARDIN
Nb de salle de bains 3
Cuisine AMERICAINE
Type de cuisine EQUIPEE
Mode de chauffage Gaz
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Central
Nombre de parking 2
Année de construction 1900
Copropriété NON
Prix de vente 660 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Taxe foncière annuelle 1 325 €
* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre